dimanche 28 octobre 2012

Des batonnets glacés à Boston...

Mais on tient bon ! :D

4 commentaires:

  1. Simon, il fait froid à Boston...Je te rappelle que tu as 2 blousons dans ta valise... alors couvre toi !! On t 'appelle quand tu seras en famille d'accueil. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Simon, il fait froid a Boston... Je te rappelle que tu as 2 blousons dans ta valise, alors couvre toi!!! comme Maxime...On t'appelle quand tu es en famille d'accueil. BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,il a l'air de faire froid, surtout couvrez vous bien!!! Prenez soin de vous, encore de belles choses à voir, bonnes vacances (nous on y est!!!)Bises à tous (Margaux je t'♥)

    RépondreSupprimer
  4. Margaux ! Met les gants, le bonnet, l'écharpe Attention !! je te surveille couvre toi ou je vient te couvrir attention et Marie aussi couvre toi !! Victoria , Tu doit te couvrir aussi Oh c'est pas possible ils faut vous surveiller !! en rentrant vous aurai une fessé !! Faite comme Maxime, mettez la doudoune !!

    Signé: Louana qui vous surveille, Pire qu'une mére Poule !

    RépondreSupprimer