dimanche 28 octobre 2012

Nous sommes arrivés!

5h30 du matin, un froid piquant par rapport à Washington, des tas de valises à transporter dans une autre petite salle en attendant les chambres, les " cookies free" de l'accueil dévalisés par une bande de ventres sur pattes dont je fais moi-même partie, et nous y voilà. Sans oublier des professeurs toujours vaillants pour vous donner malgré la fatigue des nouvelles fraîches! Admirez nos hommes forts et l'hôtel ( le plus design des trois, incontestablement)

7 commentaires:

  1. Bonjour à tous !!!
    C'est une lonngggguuuueeeee journée qui vous attend. Heureusement, vous avez été plus rapides que Sandy ... Ici, après le déluge de vendredi, nous avons eu des vents très violents hier, notre petite tempête locale:). Il fait très froid aussi !!
    Je vois qu'Alexandre aide à rentrer les chariots de bagages, c'est bien mon grand !!
    Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Hello!!! J'espère que votre nuit en car c'est bien passée? Encore pleins de belles choses à découvrir. Nous il fait très froid et!!! il a meme neigé cette nuit! oui oui!!! Bonne journée à tous et un ggrros BISOU à Margaux

    RépondreSupprimer
  3. Ici il fa-aiit, -40° Brrr, dans la nuit il a neigéà aix (trés légerement sa n'a pas tenue) j'espére que boston vous plaira gros bisouus

    RépondreSupprimer
  4. courage les minots ! ça vaut le coup et merci aux garçons de votre aide envers les profs et vos camarades filles VOUS ETES DES GRANDS HOMMES...... Récupérer assez vite parce que le voyage continu !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ravie que vous soyez bien arrivés!Yves,Claire et Gaëlle bravo pour tout ce que vous faites!gros bisous à Antoine,nous pensons bien à toi.Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Nuit glaciale et tempétueuse ici aussi. Bon courage la nuit prochaine sera plus douillette. Gros bisous à Raphaël de son filleul

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer