lundi 29 octobre 2012

Notre amie Sandy...

Vous entendez certainement parler depuis quelques jours de l'ouragan Sandy qui a occasionné des dégâts aux Caraïbes. Sandy se dirige maintenant vers la côte est des USA, mais nous la devançons.

La ville de New York se barricade (sud-ouest de Manhattan évacué, métro fermé, écoles fermées, etc...) et et Boston où nous nous trouvons ferme ses écoles également, juste pour ne pas avoir à gérer un problème de plus au cas où.

L'ouragan semble être de force 1 sur une échelle de 5. Dans le Vermont, nous serons dans la zone d'influence de la perturbation, mais pas au plus fort. On attend des orages et du vent qui risquent de perturber nos activités. Nous ne prendrons bien évidemment aucun risque et vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation. Nous risquons des coupures de courant, le Vermont étant sujet à cela dans cette situation. S'il nous arrivait de moins communiquer, ne vous inquiétez pas, nous attendons probablement simplement que la lumière revienne...

4 commentaires:

  1. Cela fera un souvenir de plus (un bon j'espère).

    RépondreSupprimer
  2. Oh, J’espère que sa ne va pas trop vous embêté pour les sorties et tout, j’espère que vous ferai quand même des choses. C'est nul d'allé au Usa si c'est pour resté enfermé à cause d'une tempête :(

    RépondreSupprimer
  3. une expérience commune et inédite de plus !
    sandrine (Hugo Forte)

    RépondreSupprimer
  4. Notre amie ? Bah en France ils disent (les médias) que elle sera pire que Iréne qui avais fait de gros dégats et de grosses pertes humaines l'an dernier, sa fait très peur !! Très trés très très peur ! New york est évacué ! Washington aussi. En france aussi il y a eu une grosse tempete ce week end dans le sud est. Faites attention à Vous, on vous aimes et on tiens à vous ! Revenez tous en vie !!!!!!!! Bisous heureuse de vous avoir connu.

    RépondreSupprimer