mercredi 24 octobre 2012

Panoramique White House : votez Gouast !!!

Sur MON panorama, il n'y a pas d'alien au moins. Je ne veux pas dire de nom, mais les autres photographes du concours ont transformé quelques enfants en monstre venu de l'espace... Enfin, j'dis ça... J'dis rien...

3 commentaires:

  1. Géniale la photo pano! on voit bien chacun de nos d'jeun's!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les photos de groupe, cela nous permet de voir les frimousses un peu trop timides, n'est-ce pas Marie et Marion ? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un jour, j'irai à Washington à la maison blanche et je la repeindrai en rose et on l'appellera la maison rose !!! Ahahah je suis diabolique !!! (je ne rigole pas c'est mon projet sinon jolie photo mais on vois pas la maison dommage )

    RépondreSupprimer